AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 Groupes
Deadly Master
Deadly Master
Admin
Date d'inscription : 22/11/2015
Messages : 47
Groupes Empty
# Groupes   
Dim 22 Nov - 21:58

les groupes
parce qu'il faut bien choisir son camp



The Leftovers ★ (terriens) On les surnomme parfois les oubliés. Lorsque l'humanité s'est réorganisée en deux villes dans le but de rebâtir une civilisation similaire à celle qui avait conduit la planète à se détériorer, ce sont ceux qui ont protesté. La météorite, ils sont certains qu'elle a été envoyée par un esprit puissant pour punir l'humanité de ses péchés. Alors il y a de cela plus d'un siècle, ils se sont dispatchés en plusieurs tribus, s'interdisant tout contact avec Guttown et Terminus qu'ils ont à présent oublié. Les Ixal vivent dans les montagnes et chevauchent des aigles dont la taille a suffisamment évolué pour servir de monture grâce à la radioactivité. Les X qui eux, habitent les cimes des grands arbres de la forêt profonde. Ainsi que les Y qui vivent dans les grottes du désert ardent, vouant un culte à leur Dieu Z, protecteur et producteur de l'eau.


To good to be true ★ (prisonniers minimes ou innocents) Ils ont entre 10 et 28 ans et ont perdu toute famille vivant entre les murs de Guttown et Terminus. Emprisonnés à des âges différents, ce qui les lie c'est la nature de leur crime ou bien leur innocence tout bonnement. Si le système judiciaire de Guttown et Terminus était très strict, il l'était parfois trop. Emprisonnés pour des vols ou des infractions minimes, ou encore à la place d'un autre, ce sont les détenus que  l'on craint le moins. Mais attention, il faut parfois se méfier de l'eau qui dort. Le numéro qu'on leur a tatoué sur le poignet à leur arrivée dans les Abysses commence toujours par 11.

Liste des crimes de ce groupe :

- vol
- manquement de respect
- troubles de l'ordre publique
- omission d'information
- piratage
- dégradation de la voix publique, de biens
- non-obéissance
- non respect des lois
- révolte
- fuite
- production et consommation illicite de stupéfiants
- recel


Stay away from us ★ (prisonniers dangereux) Ils ont entre 10 et 28 ans et ont perdu toute famille vivant entre les murs de Guttown et Terminus. Eux, s'ils ont été envoyés six pieds sous terre, c'est pour une bonne raison. Bagarreurs, dealeurs, assassins, beaucoup n'ont pas changé mais certains se sont repentis après plusieurs années d'emprisonnement. Un conseil : ne vous les mettez pas à dos. À présent voués à eux-mêmes, ils n'ont pas l'intention de laisser quiconque leur marcher dessus. Le numéro qu'on leur a tatoué sur le poignet à leur arrivée dans les Abysses commence toujours par 22. 

Liste des crimes de ce groupe :

- meurtre
- blessure à autrui
- torture
- viol
- enlèvement
- empoisonnement
- comportement violent, incitant à la haine
- terrorisme


The face of law ★ (anciens gardes) Ils ont minimum 24 ans et ont perdu toute famille vivant entre les murs de Guttown et Terminus. Appréciés ou détestés, tout dépendait de leur comportement lorsque Guttown et Terminus étaient encore de ce monde. Si avant ils avaient le sentiment de tout contrôler ou d'être en sécurité, ils sont aujourd'hui les bêtes noires du groupe. Bouc émissaires ou nouveaux tortionnaires, ils ont choisi leur camp. 

Revenir en haut Aller en bas
https://survivalofthefittest.forumgaming.fr
Maximilian Romanov
Maximilian Romanov
black jaws in black pit
Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 79
Groupes Empty
# Re: Groupes   
Jeu 26 Nov - 10:37

J'ai un petit souci au niveau des groupes : pourquoi 28 ans maximum pour les prisonniers ? Tu dis que ce sont les "criminels" qui sont envoyés dans les abysses entre 10 et 28 ans, mais pourquoi pas plus ? On fait quoi des criminels plus vieux ? Je ne joue quasiment aucun personnage de cette tranche d'âge et je ne veux pas me limiter à 2 groupes juste parce que je joue des perso de plus 28 ans de moyenne ^^ Cette limite d'âge serait un peu un frein à l'imagination des membres, tu pourras pas avoir de vieux mecs chez les anciens prisonniers, tu vois des têtes qui géraient des trucs dans les abysses...
Revenir en haut Aller en bas
Gunnvarr Willis
Gunnvarr Willis
Admin
Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 65
Groupes Empty
# Re: Groupes   
Jeu 26 Nov - 12:53

En fait dans la série The Hundred dont je me suis inspirée, au niveau de la justice, une fois qu'un crime est commis quand on est majeur, on est tué Very Happy du coup, ici, j'ai repoussé la majorité à 28 ans au lieu de 18 et je me disais qu'un crime commis après 28 ans = jeté par dessus le mur des villes.

Mais après, je peux retirer cette histoire de majorité et dire qu'un crime commis après 30 ans (parce que le truc, c'est qu'il faut bien qu'à partir d'un moment, la population ait peur de commettre des crimes et bon, si c'est qu'à 40 ans, y'a pas trop d'intérêt Razz ) est puni par : être jeté par dessus le mur. (ça laisse quand même la possibilité aux joueurs de créer des détenus ayant survécus à la chute (ex : s'ils sont tombés plutôt dans des arbres) et ayant vécu seul en forêt depuis des années, à voir, je sais pas trop Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Master
Deadly Master
Admin
Date d'inscription : 22/11/2015
Messages : 47
Groupes Empty
# Re: Groupes   
Jeu 26 Nov - 13:37

T'as précisé nulle part que les gens étaient tués au-dessus d'un certain âge après un crime Wink Mais 30 ou 28, pour moi y'a pas de différence honnêtement. C'est juste le concept d'avoir des groupes avec un âge max qui me dérange ^^ Je veux dire, mes perso ont en moyenne 35-40, du coup, j'ai le choix que d'un leftovers ou d'un ancien gardien....C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivalofthefittest.forumgaming.fr
Gunnvarr Willis
Gunnvarr Willis
Admin
Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 65
Groupes Empty
# Re: Groupes   
Jeu 26 Nov - 16:08

J'ai prévu de l'expliquer dans l'annexe sur les abysses et sur guttown / terminus puisque je fais une partie sur la justice et tout Smile Après voilà, c'est le concept de la série The 100  Neutral Mais c'est à réfléchir du coup, on peut toujours dire qu'une fois "emprisonné" dans les Abysses, à partir de 28 ans on décide de les tuer ou de les garder emprisonné à vie ou de les remettre en liberté. Mais ça me gène un peu, c'est à débattre avec les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gunnvarr Willis
Gunnvarr Willis
Admin
Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 65
Groupes Empty
# Re: Groupes   
Jeu 26 Nov - 18:11

Update : Les crimes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Groupes Empty
# Re: Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SURVIVAL OF THE FITTEST :: This is how it ends :: Corbeille des admins-
Sauter vers: